Accompagnement personnalisé

François Linteau se définit comme un guerrier vert et un polymathe dont la migration écologique intérieure s’accélère et vise des changements environnementaux profonds.

 

Je ne suis pas un saint-écologique mais je travaille à abaisser mon empreinte environnementale et à inspirer d’autres à le faire. Je me consacre à un effort vert ; je suis honnête et responsable de mes propres changements et je me joins à ceux qui luttent.

 

Je n’ai pas la prétention de vouloir changer la façon dont les autres agissent, mais je crois que je peux aider à changer l'état d'esprit qui fait qu’ils agissent ainsi.

 

J’ai le sentiment tangible que je suis une partie active de la résolution des problèmes et ce que je peux faire : Je dois le faire.

 

Être ouvert à une vie d’apprentissage continu est la clé de la construction écologique et de la durabilité par l’établissement de liens fascinants entre les disciplines et les champs d’expertise.

Quand vous avez seulement un marteau dans votre coffre à outil : Tout ressemble à un clou.

 

L'amour est la composante cachée d’une conception durable. L’amour pour une place, une communauté, un écosystème et pour les personnes qui utiliseront un bâtiment est ce qui permet au projet de transcender l'ordinaire.

 

Je m’investis à façonner un avenir écologiquement réparateur, socialement juste et esthétiquement beau.

Je vous invite à abaisser votre empreinte environnementale et à inspirer d’autres à le faire. 

François Linteau T.P.   Écotechnologue 

J'appelle François 514-895-3400

flinteau@flecotech.net

FLÉcotech.JPG